Bienvenue au Soft Hotel Paris

Soft Hôtel Paris : la quiétude après une journée trépidante

Le Soft Hôtel Paris propose à ses clients, qu’ils viennent à Paris pour un voyage d’affaires, quelques jours de tourisme ou une escapade en amoureux, un séjour tout en douceur. Léger fond musical, lumières douces, chambres au style cosy ou encore literie très confortable : tout y a été pensé pour la tranquillité des voyageurs.

Situé dans une rue parisienne typique mais paisible, à deux pas de la gare de l’Est, du Canal Saint-Martin et de très nombreux commerces, bars et restaurants – dont notre partenaire Les Vinaigriers, ouvert 7j/7 -, le Soft Hôtel Paris est l’endroit idéal pour se détendre après une journée parisienne bien remplie.

Il propose des chambres simples, doubles ou twin, décorées dans un style contemporain et très bien équipées où chacun profite d’une atmosphère sereine, propice au repos. L’équipe de l’établissement, disponible et bienveillante, est à votre écoute 24h/24 pour vous accueillir, répondre à toutes vos questions ou prendre en charge vos réservations de taxis, vos soirées au restaurant ou au théâtre.

Le Soft Hôtel met aussi à votre disposition une large gamme de services pour toutes vos envies : Wifi gratuit, business corner, consigne à bagages, journaux, guides touristiques, petit déjeuner savoureux, « tea time » toute la journée, parking à proximité, offres spéciales (romantique, etc.).

Près de la Gare de l’Est, un quartier typiquement parisien

Situé à seulement 300 mètres de la gare de l’Est, le Soft Hôtel Paris n’est qu’à deux pas du pittoresque Canal Saint-Martin, des Grands Boulevards et de leurs nombreux théâtres, ou de la célèbre place de la République. Les quartiers du Marais, de Montmartre et des Abbesses se trouvent eux aussi à proximité. Une station Vélib’, proposant des vélos en location, est accessible juste en face de l’hôtel.

Enfin, les lignes de métro et de RER, nombreuses autour de l’établissement, permettent de rejoindre rapidement et directement de nombreux lieux incontournables de la capitale, parmi lesquels les Grands Magasins du boulevard Haussmann, l’Opéra, le quartier de la Sorbonne, mais aussi l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle.

Chambres

Réservez votre séjour

réservez en direct

Meilleurs tarifs
garantis

Réserver Nos offres speciales

Contactez-nous

+33 1 46 07 93 16 contact@hotelsoftparis.com
Merci de valider le captcha

Votre message a bien été envoyé.

Meilleur tarif garanti

Soit...
D'économie

Sur notre site...€*

Autres sites...€*

* Prix indicatif par chambre sans remise

Désolé !
Nous sommes complets à cette date.

Sélectionnez une autre date.

Réservez votre séjour

Welcome to the Soft Hôtel

Soft Hôtel Paris: a haven of quiet after a hectic day

The Soft Hotel Paris offers the ideal accommodation for a soothing stay, whether our guests come to Paris for a business trip, a few days of sightseeing or a romantic getaway. With its subtle musical background, soft lights, rooms designed in a cosy style and very comfortable bedding, everything at the Soft Hotel has been carefully considered to ensure the ease and tranquillity of travellers.

Situated in a typical Parisian street close to the Gare de l'Est, the Canal Saint-Martin and many shops, bars and restaurants - including our partner Les Vinaigriers, open 7 days a week - the Soft Hotel Paris is the ideal place to relax after a busy day in the capital.

It offers single, double or twin rooms, decorated in a contemporary style and very well appointed, where everyone can enjoy a serene and relaxing atmosphere. The friendly and helpful staff is at your disposal 24/7 to welcome you, answer all your questions or assist with your taxi reservations, restaurant and theatre bookings.

The Soft Hotel also offers a wide range of services for all your needs, including free WiFi, a business corner, luggage storage facility, newspapers, tourist guides, tasty breakfast, tea time throughout the day, parking nearby, and exclusive special offers (romantic, etc.).

A typically Parisian district near the Gare de l'Est

The Soft Hotel is only 300 metres from the Gare de l'Est, one of the capital’s major railway stations, and just a short stroll from the picturesque Canal Saint-Martin, the Grands Boulevards and their numerous theatres, and the famous Place de la Republique. The Marais, Montmartre and Abbesses districts are also nearby. A Vélib' station, where you can obtain rental bicycles, is located just in front of the hotel.

Finally, the Metro and RER lines, many of which can be easily accessed from the hotel, allow you to quickly and directly reach various key places throughout the capital, among them the department stores of the Boulevard Haussmann, the Opera, the Sorbonne district, and Roissy-Charles de Gaulle International Airport.

Rooms

Book your stay

Book online 

Best rate 
guaranteed

Book Our special offers

Contact us

+33 1 46 07 93 16 contact@hotelsoftparis.com
Please validate the captcha

Your message has been correctly sent.

Best rates guaranteed

Up to...
Saved

On our websites...€*

Other sites...€*

* Indicative price per room without discount

Sorry !
We are fully booked on this date.

Select another date.

Book your stay